mardi 10 février 2015

Découverte des produits Bio-Beauté

J'ai découvert des produits de chez Bio-Beauté par Nuxe et j'aime beaucoup cette nouvelle gamme!
Je ne suis pas très produit de beauté alors quand j'en trouve, ils méritent un petit éclairage!

Commençons par le produit acheté:


Exfoliant Doux Confort BIO-BEAUTÉ®

 Descriptif via le site: L’Exfoliant est efficace sans assécher la peau. Il est fait à base de fruits rouges.
Il apaise, adoucit, élimine les cellules mortes, les petites imperfections cutanées et réveille l’éclat de toutes peaux.

Utilisation:

1/ Appliquer l'Exfoliant Visage Doux Confort BIO-BEAUTÉ® sur peau sèche (non humidifiée).
2/ Masser ; le gel se transforme en huile fine.
3/ Rincer en un clin d’œil : au contact de l’eau, le soin devient une émulsion laiteuse.

S’utilise 1 à 2 fois par semaine




Mon avis: 
Les plus: odeur agréable, texture crémeuse, le tube tient longtemps, efficace, gommage très doux, n'agresse pas la peau et la rends douce, parfait pour un instant cocooning
Les moins: La texture peut surprendre car il y a des grains de fruits, pas d'impression de gommage/décapage 
Au final: je cherchais un gommage pour avoir un meilleur résultat avec les autres crèmes et je vois la différence! Mais je ne pense pas que ça soit un produit miracle car on peut avoir le résultat avec un autre exfoliant, il est simplement très agréable à utiliser! 





 Avec cet achat, la pharmacienne m'a offert un autre produit qui est un vrai coup de coeur! 


Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ®
 Descriptif via le site: Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints ternes. Eclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. La texture gel ultra-sensorielle et active en 3 temps apporte un effet bonne mine instantané. Parfum orangé fondant.

Une texture gel qui se transforme en une substance lactée au contact de l'eau.

Utilisation: 
Appliquer le Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTE® en couche épaisse pendant 5 minutes, puis masser, la gelée fraîche devient alors une huile savoureuse, qui se transforme en une émulsion lactée au contact de l'eau pour un rinçage parfait. Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Éviter le contour de l'oeil.

Mon avis:
Les plus: odeur agréable et gourmande, texture de gel épais et fondant, temps de pose, rinçage facile, efficacité ++, résultat immédiat, format 4,5ml pour tester et 50 ml
Les moins: je n'en ai pas vu.
Au final: une petite révélation! Ce masque donne immédiatement un effet bonne mine, très agréable en hiver pour éviter le teint fatigué. Je le recommande vivement! Et l'odeur mamamia, j'ai l'impression de me transformer en dessert! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire