lundi 9 mars 2015

Zoom sur une tenue kodona

Il y a quelques mois j'ai commandé un ensemble kodona sur mesure à une creatrice que j'affectionne tout particulièrement, il s'agit de Lady Momochi.

En plus du lolita, elle s'adonne à la couture, à la bd et a l'illustration! C'est une fille super sympa, elle vous fera des devis gratuit, parlera avec vous de vos projets! 
 Et avec tant de talents c'est quelqu'un d'humble et accessible! 
Créative et réactive, les délais sont rapides et respectés.
Donnez lui carte blanche et vous aurez quelque chose d'unique! 

Vous pouvez la joindre ici sur son facebook.
Et sur sa page pro:
Ne vous fiez pas qu'aux albums de créations, sa palette de creation est bien plus large! 
Elle collabore aussi sur la marque Rose Trianon:

Après une rapide présentation, zoom sur la tenue! 

Au départ je voulais un tissus proche du Gobelin mais n'ayant pas le budget j'ai laissé momochi choisir mon tissus (j'aime bien laisser les artistes choisir leurs matières)! Je lui avais dit des indications comme des couleurs sobres, avec des roses ou des cartes ou meme des chats (en Gobelin c'est génial si si!)

Je lui ai demandé un gilet un peu style de baby/alice and the pirates, ne sachant pas me décider sur une coupe je lui recommande de faire un mix entre plusieurs modèles.
Et même démarche pour le short boule.

Je voulais une doublure sur le gilet et non pour le short, portant des collants je n'ai pas trouvé ça  primordial 

Je vous laisse découvrir le résultat:

À plat: 
Le bas:

Momochi m'a fait la surprise de mettre un shirring avec de la dentelle de fou et de mettre des baleines dans le short! Je suis tellement heureuse! 


Le haut


Porté:
Le haut:
Le bas: 

Le tout:


Le petit plus qui fait pro: les étiquettes! Et j'oubliais! Avez vous vu cette doublure piquée magnifique?




Notons un peu tout ça:

Couture: 3.5/5
Le tout est bien réalisé, les seuls petits bémols sont les coutures qui ne sont pas toujours rectilignes et quelques petites imperfections au niveau des raccords.
On les oublie très vite une fois porté! Ne vous inquiétez pas! 

Prise de contact: 5/5
Ayant déjà pris plusieurs fois contact pour une commande et des collaborations, momochi est toujours dispo! Réponds très vite le matin!  

Rapport qualité/prix: 5/5
Le tout est très très abordable pour du SUR MESURE: 58€ pour le tout,tissus inclus messieurs dames!
Tout est dit! 

Aspect: 5/5
J'ai la classe non avec? A vous de juger! 


Conclusion: je mets un 5/5 car je suis extrêmement ravie de ma piece! 

Bonus:

Désolé des têtes bizarres xD! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire