vendredi 24 avril 2015

Du casual au Gothic Lolita

Aujourd'hui j'avais envie de mettre une de mes nouvelles robes lolita pour aller travailler! 
Je fais toujours très simple pour ne pas avoir d'ennui! 

Il faisait très chaud et comme souvent quand je travaille mon Lolita ne respecte presque qu'aucune "règles" mais je le vie plus que bien! 


Pas de blouse, pas de jupon, pas de chaussures élégantes mais des bonnes chaussures pour être a l'aise toute la journée 


Version assise c'est déjà plus sympa! 

En rentrant j'ai eu l'idée d'écrire un mini article où il suffirait d'agrémenter ma tenue d'élément pour que je passe de l'autre côté de la ligne! 

Imaginer une journée de travail et le soir une soiree entre lolitas? 
On ajoute les éléments et hop on se transforme en wonder lolita! 

Pfiouuuuuu


On dénoue la natte, on sort le headband, piouuu volume! 

On garde le sac de travail, on enfile les escarpins rangés auprès allable dans le sac ainsi qu'une sur-robe pour gagner de la longueur, un jupon (emmèné dans un sac?) et on fini par le boléro avec lequel on est arrivé!! 


J'espère que l'idée vous plait! N'hésitez pas à me faire par de vos idées ;)! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire