samedi 16 mai 2015

Flash back: Atelier du printemps

Petit flash back sur le 12/04/15! 

Une des dernières fois ou je poste mes cheveux d'écureuil ^^! 

Nous sommes allés au Garden Ice café de Metz! Un des seuls endroits ouverts le dimanche! 
L'atmosphère est sympa et le personnel accueillant! 


Nous avions décidé de crées des couronnes de fleurs et des barrettes à fleurs en relation avec le printemps! 
Je pense que Cristina nous aurez félicité pour le respect du thème imposé! 

Au programme? Des rires, des blagues, des sujets déviants (il y a toujours une madame qui travaille tard la nuit qui revient dans la discussion), des œuvres d'arts, des projets, des rêves, des bons gateaux, des cocktails...

On a profitez du happy hours, un dessert acheté = une boisson offerte! 
C'était appréciable pour nos petits budgets! 

Un moment convivial avec pleins de paillettes et une table créative




C'est l'heure de vous montrer le résultat avec des photos rigolotes:

Lya, reine de la forêt

Sarah, la houppette


Lola et sa création discrète 


Yumi et sa tresse 


Aurelie mère oiseaux =D!
Les plus belles crea réalisées jusqu'à présent! 


Sky qui porte sa création qu'elle a fini a la maison


Mon bracelet inspiration nature


Et des selfies en veux tu en voilà:






Et ma photo de groupe préféré pour finir:


Il faut que je rattrape l'article sur la once upon a card et mon blog publiera bientôt beaucoup d'interview en rapport avec cet été, rester à l'affût! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire