mercredi 20 août 2014

Drôle de nom pour un oiseau !


Avant ma présentation, petit éclaircissement :

Pourquoi ce nom ?

Il se trouve que je tombe sous le charme de certains mot et l’alambic en fait partie !


J’aime beaucoup l’image que ça renvoi : fourmillement d’une solution quelconque  qui donne à la fin un nectar !
J'aimais toujours aller en cours de chimie pour un TP sur les extractions d'essences!

C’est un peu comme dans ma tête, mon cerveau est en ébullition toute la journée et j’essaie d’en sortir le meilleur même si ce n’est pas toujours le cas !
 


Une chauve-souris pour rendre hommage à celle qui dormait derrière mon volet quand j’étais petite.

Car comme elle je vis la nuit dès que je peux.


Et que j’adore la chanson Une chauve-souris de Thomas Fersen.


Que de propos futiles !  Alors  préparez vous pour la suite ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire