dimanche 31 août 2014

Trouvaille / Reception MmM / Tenue

Cette semaine je suis allée faire le tour des dépôts ventes de fringues pour aller récolter mes ventes!
J'ai vendu la moitié de ce que j'ai déposé, je trouve ça rentable!
Je les ai déposé en juin et j'ai récupéré les biens et les sous fin aout!

Le système est un pourcentage de 50% sur le prix de vente et il y a 4 dépôts par ans (à chaque saison).
Si vous avez des fringues qui ne partent pas et qui vous encombre, je vous recommande de joindre le mouvement!
Par la même occasion, j'en ai profité pour regarder si il n'y avait pas des choses qui me plaisait!


Butin obtenu sur un dépôt vente et le célèbre Emaeus de Nancy!
=> Une paire de boucles d'oreilles, des chaussures, différentes perles qui termineront dans mes créations, une chemise qui n'y restera pas longtemps, et un miroir à customisé ^^!

Mardi je suis allée récupérer un colis avec plein de MmM dedans!
J'ai été ravie à l'ouverture: une jsk, une jupe et un cutsew!
Les tissus m'ont ravi, surtout celui de la jupe *w*!
Et surtout, le plus important, la jupe est à ma taille! Je désespérais presque d'en trouver une un jour.

A l'essayage, la jsk est trop petite, je la garde pour le moment, je vais la montrer à des amies pour qu'elle l'essaie!





Le cutsew avec de la jolie dentelle avec des croix, classique chez MmM


              La jupe est asymétrique, avec deux types de tissus, vraiment très jolie!

Je pense essayer de la porter avec du punk loli, mais je dois me creuser la tête...
Voici une tenue assez simple, je la porterai facilement pour aller travailler mais avec des chaussures plus pratique XD!
J'ai enfin investi dans un trépied!!! Mais aujourd'hui il fait gris et tout donc une qualité un peu beurk:





Veste: Black Peace Now
Cutsew: Offbrand
Jupe: MmM
Collants: Aatp
Shoes: J.Campbell
Accesoires: Offbrand














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire