dimanche 24 août 2014

Transformation de ma veste Aatp

Bonjour!

Petit article sur ma veste Aatp que j'ai acheté il y plus d'un an.
Quand je l'ai vu en vente, j'ai tout de suite adoré la coupe, ce qui m'a fait hésité c'est la couleur: rose vichy.
Je n'aime pas forcement le rose mais tant pis le vichy et la coupe l'emporte!
Je me dis que j'arriverai à me l'approprié!

 La bête!

Malgré tous mes efforts je n'arrive pas à la mettre, le rose est vraiment trop présent...
J'essaie de la vendre, je baisse le prix mais rien n'y fait, personne ne l'aime! C'est fou!
Je dis souvent en rigolant "Au pire je la teins". Mais je n'arrive pas à franchir le cap.
Pour le moment j'ai bcp de mal à retoucher les items de marque.

J'ai eu le déclic en voyant Pom Pommandarine, en la voyant teindre un manteau Bodyline blanc en gris!
Ça m'a insufflé un vent de folie! J'en ai marre de la voir dans mon placard!
Je pars acheté ma teinture le lendemain!


J'hésite entre deux kits et je prends celui la un peu au hasard.
Je vérifie la quantité, j'opte pour 350g me disant que j'aurai plus de chance d'avoir une teinte foncée.

Mode d'emploi:
1: Découpez le haut du sachet et déposez le debout dans le tambour sans le vider
2: Déposez le tissus mouillé sur le sachet
3: Lancez un cycle à 30°C ou à 40°C pour une couleur plus intense (ce que j'ai fait).
4: Refaire le cycle sans le sachet





Ma veste ressort comme ceci:

Il fait nuit donc on ne voit pas très bien mais le tissus apparait gris foncé, la dentelle noire, les coutures dorées, la doublure rose pale/grise.
Je suis super satisfaite du résultat!
J'attends avec impatience le lendemain pour voir si quelque chose change.






 Résultat du lendemain:

- Tissus gris souris
- Doublure grise
- Coutures sont finalement roses pâles (on m'avait prévenue que les coutures se teintaient rarement)
- Dentelles noires

Vous n'imaginez pas à quelle point je suis heureuse!





Zoom sur le tissus:



Ce matin je décide de faire une petite coordi pour vous la montrer porté!
J'aime beaucoup cette tenue, elle est toute simple et je pense que je la porterai souvent!
Ps: excusez ma tête pas très réveillé et non maquillé.

 
Béret: Laulhère (chiner chez emmaüs)
Veste: Aatp
Op:Btssb Alice and the Looking Glass of time
Collants: Monoprix
Chaussures: J.Campbell Lita
Sac: Vivienne Westwood


Et pour finir une photo ratée rigolote pour vous montrer le dos!
La queue de pie est amovible!

Chapeau: C&A
Veste: Aatp
Jsk :Btssb Mademoiselle Princess
Collants: Monoprix
Bottes: Offbrand



 


1 commentaire: