mercredi 8 juillet 2015

Interview with Long Ears & Sharp Ears’ Studio


Après les événements d'été, il est temps de continuer à vous présenter d'adorable marque!
Aujourd'hui c'est une marque que j'aime beaucoup! J'espère m'acheter prochainement quelques choses chez eux!

Kimono Goldfish & Firework

Fiche informative:
Prénom : Alisa
Marque : Long Ears & Sharp Ears’ Studio
Année de création : 2014   
Catégorie : Robes, accesoires
Webshop/Address : http://lnsears.storenvy.com


  • Présentez vous en quelques phrases : Qui êtes-vous ? Quel âge avez-vous ? Quelle est votre profession ?
Je m’appelle Alisa et j’ai 26 ans. Je suis la manager de Long Ears & Sharp Ears’ Studio. Il est pensé par des lolitas pour des lolitas et collabore avec de talentueux artistes qui créent des imprimés originaux. 

Nous avons sorti des imprimés originaux qui ont eu beaucoup de succès à la fois en Chine locale et outre-mer. « Deers In The Mist » a été notre collection la plus populaire et fut en rupture de stock dès les réservations. Il y a des articles très positifs de nos produits et services.

  • Vivez-vous de vos créations ? Si oui, depuis quand ? Sinon, quel est votre travail ?
Oui (mes créations sont mon travail à plein temps), j’ai établi ma marque en 2014.

Tea party à Shanghai le 19 juillet 2015
  • Quels sont vos passe-temps et passions ?
Collectionner des tenues Lolitas.

  • Que représente pour vous le lolita pour vous? Le lifestyle?
Posséder et porter de magnifiques tenues Lolitas me comble de joie !

  • Quels sont vos thés préférés ? Vos pâtisseries ou desserts favoris ?
Le thé Earl Grey et les gâteaux à la fraise.

The curtain print
  • Portez-vous le lolita au quotidien ? Quand avez-vous commencé à le porter ? Avez-vous une anecdote ou un souvenir particulier à ce sujet ? Comment avez-vous connu cette mode ?
À mes 21 ans j’ai vu le film Lolita Kamikaze Girls et j’ai de suite été impressionnée. Je me souviens m’être vêtue en Lolita pour la première fois en 2011. Depuis lors, je m’habille en Lolita dès que je le peux.

  • Comment décririez-vous votre robe parfaite?
« The Curtain Is About To Open », notre première série originale, beaucoup de temps et d’efforts ont été investis pour ces tenues.

  • A propos de vos créations : Quand avez-vous créé votre marque ? Quelles ont été vos motivations ? Pourquoi avoir choisi ce nom ? 
Long Ears & Sharp Ears’ Studio fut établi en 2014. C’était mon rêve d’avoir une marque Lolita et maintenant qu’il est devenu réalité j’essaye continuellement de l’améliorer. Le nom désigne les lapins et les chats qui sont mes animaux favoris.
 
Le prochain print, Stardust Jewel
  • Quelles sont vos principales inspirations ?
Mon inspiration vient des contes de fées.

  • Quels sont vos buts, vos souhaits pour vos créations ?
Être la marque la plus importante de Lolita en Chine.

  • Avez-vous une collection en particulier ?
Nous essayons de créer des imprimés de thèmes aussi différents que possible, nous ne nous cantonnons pas à une idée particulière. Les collections à venir sont des motifs fantaisie : étoiles, galaxies et Steampunk.

  • Comment créez-vous ? Combien de temps vous faut-il ?
Nous avons nos conceptrices qui réalisent le design de nos tenues Lolita et nous avons nos partenaires qui vendent nos articles. Toutes les tenues Lolita sont réalisées en environ 3 mois. 

  Le prochain print! Restez connecté!
  • Où pouvons-nous vous suivre ? Où acheter vos créations ?
Shop -> http://lnsears.storeenvy.com
Facebook -> https://www.facebook.com/LnSearslolita

  • Quels sont vos prochains événements? (En tant que lolita? Créatrice?)
Long Ears & Sharp Ears’ Studio Fashion Show à Shanghai en juillet 2015.

  • Un dernier mot pour les lolitas de la East Tea Party ? 
J’adore la mode Lolita et souhaiterais qu’elle s’étende de par le monde..
 
~ English ~ 


After the summer events, It's time to present sweet brand again!
Today is a brand that I love!
I hope to buy some items in this shop soon!
 

 Kimono Goldfish & Firework

Informations sheet:

First Name/Pseudo :  Alisa
Brand’s Name : Long Ears & Sharp Ears’ Studio
Year of the creation : 2014   
Category : Dresses/Accessories
Webshop/Address : http://lnsears.storenvy.com

  • Introduce yourself in a few sentences: Who are you? How old are you? Your career? And introduce your brand?
My name is Alisa, 26 years old.
I am the manager of Long Ears & Sharp Ears’ Studio. It is run by lolitas for lolitas, and collaborates with talented artists to create original prints.
We have released original prints that were very popular both locally in China and overseas. Deers In The Mist has been our most successful series and completely sold out on the first reservation. There are very positive reviews of our products and service.


  • Are your creations what you do for a living? If yes, since when? If not, what is your main job?
Yes, I started my brand since 2014.

 Tea party in Shanghai on 2015 july 19th
  •  What are your hobbies, your passion? 
Collecting Lolita dresses.

  • What is the Lolita for you? Lifestyle?
Owning and wearing beautiful Lolita dresses makes me happy!

  • What’s your favorite tea? Your cake and sweet ?
Earl Gray Tea and Strawberry Cake

The curtain print
  • Do you dress as a Lolita daily? When do you dress like it for the first time? Do you have some special memory or anecdote? How did you know that fashion?
When I was 21 years old, I saw the Lolita movie Kamikaze Girls and was instantly impressed. I remember my first time to dress in Lolita is in 2011. From then on, I wear Lolita as often as I can.

  • Describe your perfect dress?
The Curtain Is About to Open, it was our first original series and a lot of time and effort went into the dresses.

  • About your brand: When did you create it? What was the reason of the creation? Why did you choose this name?
Long Ears & Sharp Ears’ Studio is created in 2014. It has been my dream to start a Lolita brand, and now this has came true I keep trying to make it better.
Long Ears and Sharp Ears mean a rabbit and a cat, my favourite animals.

Next print, Stardust Jewel
  • What are your inspiration to create?
My inspiration comes from fairy tales

  • What are your expectations for your brand? Your aim or wishes?
To be the largest Lolita fashion company in China

  • Do you own collections? If yes, how often do you rotate them? And what will be the next theme?
We try to create prints of as many different themes as possible, so we are not restricted on any one idea. The coming collections are fantasy motifs: stars, galaxy and Steampunk.

  • How do you create? From design to sale? How much time do you need to create your items?
We have the drawers to design our new Lolita dresses and also have the partners to sale our items.
All Lolita dresses are made in approximately 3 months

 

Next print, stay connect!
  • Where can we follow you? Buy your creation.

  • What is your next event (as a lolita? As a creator?): Convention? Festival? Show? Tea party? Others?
Long Ears & Sharp Ears’ Studio Fashion Show in Shanghai in July 2015

  • A last word for the Lolita of this event?
I love Lolita Fashion and wish it would expand all over the world.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire